dimanche 15 janvier 2017

Palette "the delicate" Sephora et đź’„ LA Girls review



Bonjour

Rouge à lèvre L.A Girl matte et palette Sephora "La délicate "

Je vous avais montrĂ©  de cette palette Ă  NoĂ«l ainsi que de ce rouge Ă  lèvre,j'ai pu enfin les tester comme je le voulais.

La délicate Sephora

C'est une toute petite palette (en solde maintenant Ă  4€ et des brouettes ) trop mignonne en forme de triangle.
Les fards sont mats et ceux métallique sont crémeux:j'adore cette texture même si ce n'est pas le mieux pour des paupières tombantes+ grasses.
Bref.
Les fards sont bien pigmentés et très beaux;le seul bémol serait qu'ils chutent et tiennent pas longtemps mais un coup de pinceau après le maquillage et une base de paupière font l'affaire.
Cette palette est vraiment une bonne surprise.
Image and video hosting by TinyPichttp://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P2727020
Le ral mat L.A Girls
Le mot mat est écrit bien en gros sur le tube mais de vrai mat je n'en ai pas trouvé :(
Sur les lèvres bien qu'il n'ait pas de fini satiné il ne tient pas comme le font généralement les mats.
Ou alors il est bien mat mais il tient pas du tout sur les lèvres et puis je suis déçue du rendu sur les lèvres alors qu'en tube la couleur n'est pas pareille.
C'est un violet rose comme on en faisait beaucoup il y a deux ans; je suis plutôt à la recherche du vrai nude c'est plutôt raté!


Pour conclure :foncez si vous aimez les couleurs neutres avec une touche de violet pour la palette Sephora ; fuyez si vous voulez du mat qui dure toute la journée avec le rouge à lèvres La Girls.

Vous connaissez la marque La Girls?Quel est votre dernier achat chez  Sephora ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire