samedi 7 janvier 2017

Éponge Silidrop

Bonjour 

Éponge en silicone Silidrop.

Quand j'ai reçu cette éponge j'avoue que je n'étais pas plus emballée que ça: mon blender est parfait,je l'utilise depuis près de Deux ans et je n'ai aucune chose à lui reprocher (si ce n'est le lavage ).

L'éponge Silidrop a une texture toute moelleuse,au début je ne sais quel côté utiliser et au final j'utilise celui bombé.Manque de bol ce matin là;je n'ai presque plus de fond de teint et je vous assure ce n'est pas une noisette que j'ai mis sur l'éponge mais des minuscules éclats de produit. 
J'étale mon fond de teint et là...cela se passe super vite;ça n'accroche pas sur ma peau et le peu de produit que j'ai mis est vite et bien distribué sur tout mon visage.Comme l'éponge est transparent on voit bien que tout est parti.
Image and video hosting by TinyPic
Je l'utilise aussi pour mon blush et mon illuminateur pour le tester sur des produits "secs": et là pareil;c'est un résultat naturel qui se fond à ton visage.

Alors ?
Les plus de l'éponge Silidrop:
-très très peu de produits suffisent 
-s'utilise avec des produits liquides comme des sur des produits poudre
-donne un fini naturel 
-facile à laver 


Les moins :
-le bout qui facilite pas trop les applications du coin des narines.



Au final pour qui est cette éponge Silidrop?
Ne vous attardez pas sur le côté un peu "ovni" de l'objet : il est révolutionnaire!
Foncez!c'est vraiment une éponge qui va changer votre manière de vous maquiller: plus subtil donc aussi plus économique. 


Qui d'entre vous connaît aussi cette éponge en silicone Silidrop?
Seriez vous tentée?

------>>🚦https://shop.silidrop.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire