mercredi 28 décembre 2016

Bioderma sébium global cover avis (peau noire)

Bonjour 

Joyeux Noël 

Voilà déjà que Noël est passé c'est fou comme ça passe vite!
Cette année encore j'ai été gâtée et niveau santé comme tout allait bien dans la famille (proche et large ) je n'ai pas eu de soucis en tête ce Noël.

J'ai reçu plein de cadeau mais je vais vous parler en 1er de ce soin de bioderma : sebium global cover.

Sur la fiche c'est un soin teinté à base de zinc qui traite les boutons et les points noirs.
Le plus : le bouchon qui cache un correcteur anti rougeur.

Alors?

La teinte m'a fait peur au début même si elle est universelle: c'est si blanc! 
Je me dis : ils se sont bien gourés!en fait non;au bout de quelques minutes (2mn) la couleur se fond à mon visage et on ne voit plus rien: d'ailleurs si vous voulez de la couvrance ce ne sera pas le cas de ce soin.
J'avais sur le front des traces pas très jolies de sécheresse,qui se voyaient du coup avec le soin :( 
Mais ils le disent: ce n'est pas un soin pour les peaux sèches,donc c'est normal.


          
Mais sur le reste du visage que j'ai gras (j'ai la peau Mixte) le soin se fond très bien et fait son travail (j'ai vu moins de petits boutons et les points noirs ont diminués au bout de 4 applications c'est dire comme c'est rapide )

Image and video hosting by TinyPic
Pour ce qui est du produit vert qui contrebalance  les rougeurs je n'ai pas vraiment pu l'utiliser parce que je ne rougis pas ou très peu (quand je suis enrhumée c'est tout et les boutons qui sont irrités )

Au final je recommande ce produit,même si je vous préviens : il n'est pas aussi couvrant qu'ils le disent.
Il est initialement pour les peaux acneique  mais les peaux grasses avec des imperfections fréquentes et les peaux mixtes y trouvent aussi leur compte (à condition de ne pas en mettre sur les parties sèches ) 

C'est la petite nouveauté de cette année que j'attendais et je ne suis pas déçue:) je remercie beaucoup la très gentille Geek and Princess 👑 (allez voir son blog une mine sur les produits de soin aussi ) qui me l'a offerte :) 

Quel soin de cette année vous voulez tester les filles?ou un produit/objet qui vous intrigue?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire