mardi 20 décembre 2016

Kit cheveux pour Noël




Bonjour 

Noël 🎄 

Je vous l'ai dit que cette année j'ai commandé la robe de Noël de la pestoune en été? Petite frayeur quand même en septembre quand elle a eu une grande poussée d'un coup mais ouf la robe est bonne.
Il lui manquait quand même des accessoires c'est chose faite avec ce kit de chez Sephora doré et rouge.
Ce qui ne gâche rien vu qu'il y a trois accessoires principaux je pourrais aussi en prendre un et nous serons jumelles :)

                
Image and video hosting by TinyPic
      Kit Sephora 
http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P2745012

Pour elle comme elle aura une robe blanche et dorée ce sera soit l'élastique doré soit la pince à chignon. Quant à moi ce sera le headband.

J'aime bien tomber sur ce type de produit en parfumerie parce que lors des fêtes souvent on a peu de temps à flâner à gauche ou à droite alors autant tout regrouper dans un seul endroit (et là j'ai prendre d'autres cadeau 🎁 )

Je vous montrerais le rendu le jour J :) 

Alors vous avez déjà tout pour Noël ou la fin de l'année?cadeaux?robe ?accessoires pour vous et vos loulous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire