mardi 13 décembre 2016

Revue pinceaux SixPlus Cosmétics

Bonjour

Revue pinceaux Sixplus Cosmetics.

Je vous ai parlé il y a quelque temps de mes pinceaux Six Plus Cosmetics.
Comme certains sont pour le teint et d'autres pour les yeux je ferais deux revues séparées.
Je commence donc par les pinceaux pour les yeux .

Pinceau 1:
C'est un pinceau pour appliquer les touches de lumières au coin des paupières ect; je lui ai trouvé la même taille mais pas la forme que celle de mon Réal technics préfèré que j'utilise pour estomper (blender);mine de rien je trouve qu'il fait aussi très bien ce boulot.

Pinceau 2
C'est le pinceau blender,je n'ai pas l'habitude d'utiliser un de cette forme et comme j'ai les paupières assez petites j'avais peur que ça enlève trop de matière mais en fait non il est super sympa et les poils comme celui du 1er sont souples et très très doux ; rien à voir avec les RT qui du coup ont l'air vraiment rêches à côté.

Pinceau 3
C'est le pinceau pour l'eye liner :) pas encore utilisé vu que je suis une quiche pour ça et que je me sert d'un feutre pour faire mes traits :)


                                          



Pinceau 4
Il sert à poser les fards; il a la même forme et la même densité que l'un des bouts de mon pinceau de la Naked3; en un chouïa plus long ce qui est pratique au final;les deux font leur boulot mais j'ai du mal avec ce type de pinceau sur les fards secs.

Pinceau 5

C'est la grande nouveauté de ces kits de pinceaux ; c'est un pinceau exclusivement pour tracer le trait des sourcils vous savez pour bien délimiter la ligne des sourcils. Pourquoi grande nouveauté?parce que pour une fois il sert vraiment;j'ai utilisé mes fards poudre et avec beauuuuucoup d'application c'est fait (il est presque aussi rigide qu'un crayon )

Pinceaux ok 👌🏽 ou non 👎

😍😍😍😍Franchement lancez vous; les poils sont doux et ils sont tous arrivés avec la forme parfaite et bien coupés  (c'est à dire sans des poils trop longs qui dépassent )
J'avais misé sur leur beauté (cest trop mignon 😍) et je découvre qu'en plus ils sont tops a l'utilisation;moi qui ne jurais que par les RT j'ai changé de fusil d'épaule;il y a encore mieux et de loin : les pinceaux Sixplus Cosmetics.😍😍😍😍

Vous avez déjà été positivement surprise par un achat les filles?vous avez quoi en pinceau pour les yeux?

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Tu les trouves où les pinceaux ? et combien ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou désolé du retard je les ai trouvés sur Amazon à 34€ tu tape Sixplus pinceaux

      Supprimer