mercredi 15 février 2017

Maquillage treeees léger de la saint Valentin

Bonjour 

La palette Bobbi Brown 


C'est un de mes basics; une petite palette compacte pour les yeux et les lèvres. 

J'avoue que je ne la mets pas souvent, parce que le résultat est vraiment léger à l'image de la très chic Bobbi brown. 



Image and video hosting by TinyPic
Le maquillage est toujours aussi soft chez elle. Je voulais quelque chose de nature lors de la saint Valentin qu'il se dise "elle est belle même au naturel ma chérie !" Ahaha stratagème : mes lèvres sont dessinées au gloss 💄 celui le plus foncé, j'ai utilisé les fards pour souligner l'eye liner que jai reçu dans le dernier grazia.

Je suis ravie; mais pour les adeptes d'un maquillage plus prononcé passez votre chemin car ici; c'est vraiment un maquillage léger.
J'adore ce type d'eye liner en feutre pratique et précis :)

Je vous montrerais demain les cadeaux que j'ai reçu lors de cette saint Valentin; d'ailleurs comment s'est passée la votre?

Quelle palette utilisez vous pour un maquillage quasi transparent?vous aimez ce type de maquillage?
(Bon plan Grazia inside:liner Kate Von D) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire