mardi 28 février 2017

Masque Sephora ( le livre 📚)

Bonjour 

Les livres et vous ça fait deux?

Alors prenez un livre qui parle de beauté: Sephora a sorti un livre avec des masques à l'intérieur de tous les genres.
Le livre avec ses explications comporte 7 masques :pied,visage entier, nez ..


Image and video hosting by TinyPic
J'ai testé pour aujourd'hui celui pour le nez :noise strip au charcoral.
Surprise :le nez est bien lisse comme j'aime sans arracher tous mes minis duvets de nez (oui on en a tous sur le nez 👃)
 Bref je le recommande!!
Je l'ai pris lors des soldes c'Ă©tait une bonne affaire :) j'adore cette idĂ©e qu'ils ont eu pour ce livre (il y a mĂȘme le masque pour les pieds que j'avais dĂ©jĂ  testĂ© avant et que j'avais adorĂ©)

Quel petit achat pas cher vous avez bien aimé lors des soldes Sephora?vous avez déjà testé les masques individuels?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire