lundi 2 octobre 2017

Disney chez Primark à Tout petit prix

Coucouuuu
Divers produits à l'effigie Disney à petit prix.
Je ne suis pas une grande adepte des produits Disney ou autre mais depuis que j'ai ma fille je suis bien obligée de céder parfois et petit à petit je me suis moi même mise à les aimer. Pas au point d'acheter des t shirt à l'effigie de Mickey mais j'aime bien:)
Primark vend en ce moment plein de produit estampillés Disney : du plaid , de la couverture pour bébé, des vêtements bébé/enfant/adulte, des tasses et théières, des sacs ect 

A l'effigie des personnages de la Belle et la bête, de la Petite sirène, de Minnie bien sur et plein d'autres encore. Et les prix sont sympas. 

Je n'ai pris qu'un petit porte monnaie ( Belle et la Bête ) car je n'avais pas le temps de faire plus de rayons lors de ma venue sur Lyon et c'est sur celui là que je peux donner mon avis.

Porte monnaie Zip:
C"est un porte monnaie rigide bien assemblé qui ne fait pass du tout cheap, il est vendu à 6E et quelques. Je l'ai ( ou plutôt la Princesse Pestoune l'a) depuis les vacances et elle le trimballe partout il n'a pas bougé ni terni.Elle y range sa petite monnaie ou juste des petits jouets.

 
   
Pour qui??
--Les enfants évidemment pour Noel une belle rose éternelle ou un déguisement, un porte monnaie ou un sac ou encore un oreiller Zip.
--Les grands enfants ; les ado et les jeunes femmes adultes en devenir qui veulent un beau pyjama Belle discret et rose, ou un petit service de thé trop mignon , ou pour les moins téméraires un petit plaid pour se lover dedans ou juste une petite trousse de maquillage trop Belle.
--Les mamans pour leurs nourrissons qui seront bien ua chaud avec les grenouillères Winnie l'Ourson trop mode et si intemporel à la fois.
       

Vous l'avez vu cette collection chez Primak?(j'en rêve actuellement mais j'en ai pas à proximité)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire