samedi 30 septembre 2017

Top Model parfum

COucou 
Top Model: parfum pour enfant.

Hier avant de sortir je sens une petite odeur de fraise toute légère douce; je me retourne et c'était ma Princesse pestoune qui se parfumait.

A 6 ans elle a déjà eu un certain nombres de parfums mais celui là elle l'adore parce que mes Top Model c'est aussi connu pour leurs livres à colorier de design ou pour les petits chiots.


J'avoue que je succombe souvent aussi parce que les dessins sont joliment faits; mais cet été pendant les vide grenier une petite fille se délestait de toute sa collection Top Model: livres et parfum compris parce qu'elle changeait de priorité (le super cher Overboard)

Ni une ni deux j'ai acheté le lot.

          
Parfums Top Model:
 Ma pestoune est ravie parce que c'est un flacon en verre comme pour les adultes mais avec en plus un diamant en guise de bouchon.Le plus c'est aussi l'odeur qui dure toute la journée sans retouches; comme les grands:)
Je trouve qu'ils sentent un peu comme les Eau jeune donc ça ne fait pass du tout mal à la tête et des odeurs fraiches et légères.
Vous connaissez cette gamme Top model? ou vos filles?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire