vendredi 29 septembre 2017

Fifty shades of Opi


Coucou
Vernis Opi sur le théme de Fifty Shades of Grey.

Fifty shades of Grey n'est pas un film ou un livre qui m'ai tenté; comprenez moi j'ai vécu avec des Harlequin rouge passion ou c'était nettement plus excitant que ça et puis le coté femme soumise m'énervait au plus haut point chez cette jeune donzelle.

Mais je ne dis pas non aux produits dérivés :) surtour si je les trouve  à 1euros sur une brocante lol

                   
Kit vendu chez Sephora (en 2015)mais j'ai trouvé un identique ici


Vernis Opi:
C'est un set de 6 vernis dans les tons de gris et un seul rouge.Je suis franchement pas décue parce que je connais déjà les vernis de cette marque et ils tiennent bien sur les ongles.
Les couleurs sont très belles et facile à porter; il y a du mat, du brillant et du pailleté ( que j'ai mis même si après coup ça aurait été mieux avec une base de gris dessous)


Pour une fois qu'un produit dérivé de film ou de dessin animé est génial :) je suis décue d ene pas en avoir entendu parlé plus tôt de celui là et pourtant j'allais souvent chez Sephora j'ai pas dû faire gaffe ( c'est sorti il y a 2ans )

Vous en pensez quoi de ce vernis et plus généralement du livre et film Fifty Shades of Grey?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire