vendredi 22 septembre 2017

Mes vacances ( astuces inside)

COucou
 Mes vacances.
Cette année nous avons eu la chance d'aller une fois encore à Disneyland. C'est la 2ème fois pour moi et minipestoune:)
Cette fois ci ce n'était même pas prévu on devait juste entrer dans le Disney store et rentree ( on avait les Bras remplis de courses cetait la fin de la journée

🙈 ) Je vous donne les astuces pour savourer au mieux l'experience Disney les queues en moins! --les billets les acheter en ligne cest moins cher

 --choisir un jour où il pleut/pas le week end ni le mercredi/ pas pendant les fêtes arriver ( moins de monde ) dans notre cas on a pu faire 5 attractions cette fois ci alors qu'on avait fait en une journée entière 7 ) je ne compte pas là les attractions qui se visitent seulement ou les spectacles parce que là oui n'est vrai on en a fait plus dans la journée entière.

 --prendre des fast pass qui donnent accès sans queue aux attractions.
 --arriver vers la fin de la journée quand il crachine c'était notre cas ; on est arrivées vers 17h30 il pleuvait mais Avec un Kwan ça allait ; la plus longue queue était de 15mn dans le studio Disney sinon dans l'autre parc on avait à peine 2/5mn de queue par attractions:)
--profiter des spectrales de princesse pour filer Sinon nous sommes Aussi allées voir des monuments pendant ces vacances dans Paris.


Ma fille est dans sa période historique en ce moment ça tombait bien de plus elle adore un dessin animé ou toute l'intrigue se passe sur Paris.

Monuments gratuits à voir sur Paris La tour Eiffel--Montmartre -
--les Champs Elysées --notre Dame de Paris --le Louvre --versailles ( à certaines conditions ) Prévoyez un en cas pour aller à Versailles parce que les queues (ouiii les) sont longues !! Mais une fois à l'intérieur on peut aller chez Angelina pour déguster un petit quelque chose ( si on est pas encore ruinés et fatigués :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire