jeudi 28 septembre 2017

Palette Deliplus mini prix top ou flop?


Bonjour
Palette pour sourcils Deliplus ( magasin type Lidl en Espagne)
J'ai cette petite palette cachée sous un tas de produis  depuis un bout de temps (dites moi que je ne suis pas la seule pleazzzzz)
J'adore ce type de produit et je me rappelle l'avoir cherchée de partout en Espagne parce que Deliplus=petits prix:)

                   

Palette Deliplus



Alors top ou flop ce petit produit?
Les plus:----boitier tout mignon on dirait du chocolat et que tu peux emmener partout
             -----mini prix ( il devait valoir, aller 2 euros?
            ------les pinceaux sont fournis avec et un dessin en plastique de sourcils pour pas dépasser superrr
           ------maquillage rapide et naturel des sourcils
les moins:----l'odeur chimique à l'ouverture

Franchement je le conseille à 100% mes proches qui me connaissent ont tous déjà reçus une palette de ce type de ma part; j'en avaiss eu une de chez Benefitt (superbe) une de chez Sephora mais quasiment pareille sauf les couleurs et l'odeur et je ne tarissait pas d'éloges sur eux: super/super/super!

Foncez si vous allez dans un Deliplus en Espagne; ils ont aussi des produits cheveux sympas.


Vous connaissez Deliplus en Espagne?ou ce type de palette que ce soit chez Benefit ou chez Sephora?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire