vendredi 8 septembre 2017


Bonjour 

Afterglow Urban Decay.

Pendant près de 3mois j'ai fait des aller retour au Monoprix du coin parce qu'ils avaient la palette d' enlumineur de la marque The Balm:j'ai super hésité;super longtemps. 
Tellement qu'ils ont enlevés le stand. 

Alors quand j'ai vu cette palette d'enlumineurs( d'illumineurs, highlighter)  chez Sephora Je l'ai prise. Parce que déjà il y a 4 poudres différentes et que jamais je n'ai été déçue chez Urban Decay.
  
IMG_6379.JPG

Afterglow highlighter Urban Decay 
En exclusivité chez Sephora 👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼
http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P2989033


📍qu'est ce que c'est ?
En gros c'est pour illuminer les parties du visage pour accentuer, donner un effet soleil (glow) un teint hâlé/doré. 
Strobing qu'ils appellent ça mais moi je dis : mettre une touche de lumière.

📍dans la pratique:
Le boîtier est très mignon avec des petites annotations très Urban Decay (rigolotes, mignonnes).
Fourni sans pinceaux que je trouve dommage: c'est le seul point négatif. 
Parce que la palette est compacte, Avec un miroir et 4 couleurs qui sont toutes extras.
Et il tient le choc lors des déplacements ( très bon point) 


💟Je ne peux m'empêcher de me dire : mais pourquoi?pourquoi on entend si peu parler de cette palette? Elle est vraiment très sous estimée vu le travail qu'elle fourni : les effets peuvent être sophistiqués, naturels, tant de mélangés. Je n'ai pas compris pourquoi il n'y a pas plus de bruit autour de cette palette.
Bon maintenant c'est fait ✅ Avec moi vous saurez que c'est LA palette d'enlumineurs à ne pas rater. 
Alors après je ne suis peut être pas très objective: Urban Decay est la marque qui m'a réconcilié avec ma beauté; quand tu te retrouvé Aussi wahooooo! Tu ne peux qu'adorer la marque ensuite.

Vous avez une poudre pour donner de l'éclat à vos maquillage?un éclat de lumière en poudre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire