mercredi 27 septembre 2017

Boule noire ( beauty blender )

Coucou
Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1.
C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais je reviens toujours vers la  vraie beauty blender.

 Pourquoi la beauty blender?
-elle est économique:elle n'aspire pâs les produits et mets juste assez ; pas plus ni moins. ( l'éponge en silicone doit être dosée sinon ca étale trooop de produits)
-elle est facile d'application: humidifiée et voilà prête sans manière particulière (ce qui n'est pas le cas des pinceaux ou de l'éponge en silicone qui peuvent parfois laisser des traces)
-elle est multifonction ;la pointe pour les anti cernes et le reste pour tout produit liquide
-la beauty blender noire est pour tous les produits salissants mais je trouve qu'elle est plus molle que celle rose donc on peut la modeler pour de plus grandes applications.
                     
beauty bender exclusivité chez Sephora 
Après tant d'années je reste sur la vraie beauty blender.J'avais une beauty blender de chez Etam qui était sympa mais qui n'était pas souple et je l'ai vite abandonnée :(
____J'adore la beauty blender à toutes celles qui débutent dans le maquillage je la conseille car elle facilite vraiment le travail pour appliquer le fond de teint; après c'est un budget mais j'ai une rose et une noire, la rose depuis plus de 3ans et je la lave tous les jours et elle n'a pas peluché ni autre.
Vous avez quoi pour le fond de teint?une beauty blender?une vraie ou un dupe?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire