jeudi 21 septembre 2017

Bonjour Crème de jour Clinique. Je déteste quand mon fond de teint peluche: à cause de ma peau qui devient sèche en automne. Mais juste entre les sourcils. Avec -20% je n'ai pas hésité à Passion Beauté pour prendre cette crème Clinique. Crème Clinique: Elle est épaisse,il ne faut mettre qu'une petite noisette. Elle ne donne pas d'effets gras cependant. Et j'ai pourtant une peau mixte donc Avec des parties plus grasses. Pour être Tout à fait honnête, la partie sèche entre mes sourcils n'a pas complètement disparue pour le moment mais je lui laisse le temps vu que certaines autres parties moins tenaces ont déjà disparues. http://i66.tinypic.com/2h4x205.jpg Masque Clinique chez Passion Beauté. Image and video hosting by TinyPic ----> très contente de cette crème pour le moment, et comme elle ne sent rien j'ai l'impression de ne rien porter. Néanmoins j'attendrais de vider tout le pot pour dire si oui ou non c'est un 100% adopté . Vous avez déjà testé les produits Clinique?pour moi c'est une première je ne connais que très peu cette marque ( peu de pubs à la télé, aucun positionnement réel ) Bref je ne connaissais pas Clinique mais j'en suis ra-vie! (Pour le moment :) Ps: les boutiques Passion beauté font soient des -20% Tout le long de l'année c'est sympa à voir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire