lundi 25 septembre 2017

St Yves gommage à l'abricot .

Coucou:)
St Yves:Gommage sans parabens/non comédogène/hyppoallergique.
Il y a un an,j'ai reçu en cadeau d'un ami qui allait à New York un gommage St Yves et jèai tellement aimé qu'en deux deux je l'avais terminé et grâce à des filles sur Facebook j''ai pu à nouveaau m'en procurer.

Ce gommage tout le monde en parlait à un moment donné (3:4 ans ) j'étais observatrice et plutôt sceptique...et en une seule application on sent le changementpar contre:
-peau nettoyée sans être sèche
-n'agresse pas la peau (j'ai pris la deep exfoliation juste caresser la peau)
                  


C'est un bon produit avec un tout petit prix:7,99E. Franchement j'avais un Clarins qui faisait certes bien son boulot mais ne donnait pas ce que ce gommage St Yves m'a fait:
-teint éclairci juste après une application
-peau nettoyée des impuretés/peaux mortes
-pores resserrées


------Je suis vraiment contente de ce gommage.Si vous passez par Londres ou les Etats Unis n'oubliez pas d'en ramener un il vaut le coup!


St Yves  dans les drugstore de Londres/USA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire