mardi 26 septembre 2017

Masque detox à l'argile l'Oreal

Bonjour

Masque associant " argiles:caolin/ghasssoul/montmorillonite + charbon. De chez L'Oréal.

Je fais souvent un masque le samedi parce que j'ai plus de temps et que je peux faire aussi pour Princesse pestoune un masque naturel (souvent à base de sucre et d'huile)
C 'est un cadeau de mon chéri celui là ;il date mais je ne l'ai ouvert qu'il y a quelques semaines.


Leur action:
Charbon: purifie et assainit
Kaolin : absorbe les impureté et excès de sébum
montmorillonite: agit sur les imperfections
ghassoul: clarifie aussi le teint

                   
En vrai sur moi:
Oui la peau est plus douce néanmoins je n'ai pas vu d'efffets flagrants sur le coté éclaircissant de la chose mais je n'attendais pas ça de sa part donc ça va.

Par contre je pense qu'a long terme pour les peaux sèches ou normales ca risque d'assécher et de tirer, je le conseille plutôt pour les peaux grasses et peaux mixtes et juste sur les parties bien grasses.


L'argile est quand même bien connue pour ça.Sinon je déteste l'odeur de ce masque:ils auraient pu mettre moins de parfum :)


Je lui donne la moyenne donc mais qu'ils revoient la formulation pour le parfum, y en a trop. Mais bon ils ont dû faire pour le plus grand nombre vu que les femmes adorent quand ca sent bon (oui oui il sent bon; pas de soucis sur ça)


Vous avez ce masque ou un autre de chez L''Oréal les filles? vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire