vendredi 15 septembre 2017

Masque cheveux nuit 🌙 au Karité

Bonjour 

 

Alors ce mois de septembre? 

Ici je commence à enfiler les manteaux et on est dans le sud :( ahhh automne 🍂 chéri!tu es beau mais tu es froid!

 

Et quand j'ai froid j'ai pas autant envie de passer un temps fou à être sous l'eau pour les cheveux.

 

Masque cheveux Sephora:

-appliquer sur cheveux secs 

-mettre sa charlotte déjà fournie

-dormir 

-se lever et rincer 

-faire waouhhh!

Image and video hosting by TinyPic

 

 

 

Mes cheveux sont tous doux et facile à coiffer;j'ai fait un petit brushing et ils étaient tous souples et beaux.Moi qui d'habitude à peur du Karité car même sur les cheveux frisés  ça a tendance à rendre gras;là non.

 

Les masques sont à 3,95€ et cnet vraiment un soin comme on peut trouver à 25/30€ chez le coiffeur 💇 sauf que là on a pas besoin de sortir de la maison et on reste chaudement emmitouflée chez soi pour en ressortir plus jolie :) 

 

 

Où l'acheter?

Sephora (hair sleeping mask) 

http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P3069045/p1

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire