vendredi 11 novembre 2016

Bons plans :)


Bonjour

Bons plans pour se constituer une trousse de maquillage .

Tout de suite:)


-Pour le maquillage pas cher mais de qualité
Noz en ce moment vend des rouge à lèvres, fond de teint de la marque Revlon.
Et parce que je suis gentille : n'hésitez pas à vous jeter sur les soins Neutrogena qui sont des produits eux aussi de drugstore américains qui ont déjà fait leur preuve.

Tati
Qui vend des palettes de la marque I love make up: n'hésitez pas malgré le petit prix ce sont des bons produits (rapport qualité/prix )
C'est une marque anglaise.

 


Saga
Des monos de la marque Nyx étaient en vente il y a quelques semaines chez eux ; peut être en reste t il encore? Ces monos sont les meilleurs de la marque à mon avis .

Pour les pinceaux :
Foirfouille vend en ligne des pinceaux Eco Tools qui sont supers ; je n'en dis pas plus je ne les connais pas mais j'en ai entendu que du bien.

DM (pour les frontalières super chanceuses )
Qu'une marque : Ebelin !!!! Leurs pinceaux sont pas chers et tiennent la route(d'après ce que j'ai entendu encore une fois )
D'ailleurs pour les frontalières qui me lisent ou qui vont faire les courses là bas je serais ravie de vous passer commande:)
DM vend aussi des produits bio pour cheveux mais c'est une autre (belle) histoire .

 Pour un peu tout :
Sephora qui en ce moment fait une réduction de -25% avec le code Wonder16.
C'est le moment de se jeter sur les produits de la marque ou des exclusifs qui avec la réduction passent crème.

Nocibe
Qui fait aussi -25%  c'est toujours une bonne idée les réductions non?

Vous avez des bons plans beauté les filles?
Nb: c'est le code Wonder16 qui est le bon pour Sephora; et jai oublié de mettre les pinceaux de chez DM:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire