dimanche 27 novembre 2016

Stone de Mac sur peau noire đź’„


Bonjour 

Trouver un rouge à lèvres gris ou kaki.

Je sais.
Quelle lubie.
Un rouge à lèvres gris...ou kaki .

Un rouge à lèvres 💄 normalement est sensé rendre nos lèvres 👄 rouges,une couleur qui attire.
Mais moi j'ai envie de gris et de kaki.
Cette quête m'a emmené à commander par le biais de Mr mon Mari un ral chez Mac.

          



Image and video hosting by TinyPic
Mr Mari est passĂ© par Mac du fait de son travail (notre ville pourrie n'a pas de Mac...ni de Sephora je vous l'ai dit? ) 
>Ni une ni deux il se propose (je l'ai ordonnĂ© ) d'aller Ă  Mac; et gentiment il y est allĂ©:) (il a râlĂ© j'ai pas que ça Ă  faire ) 
J'avais vu les couleurs sur le net;la vendeuse à qui j'ai parlé au téléphone pour demander la couleur était sceptique "il faut tester sur vous" --->c'est bien gentil mais cela me fait 1h 30 d'autoroute à l'aller ...
A l'aveuglette je prends "Stone" qui semble ĂŞtre un marron/violet/gris sur une peau blanche.
Qui s'avère est un marron sur ma peau noire; je suis un peu déçue ce n'est ni gris ni kaki mais ce n'est pas un flop vu que j'aime l'effet un peu nude qu'il me fait (in nude pas nude :) 

Finalement c'est une bonne chose;mon "taupe" de chez Mac Ă©tant terminĂ© ✅ jai celui ci qui le remplacera pour le nude.

Comme moi aussi vous voulez des couleurs Ă©tranges pour les ral?vert?gris?kaki?quel est votre dernier achat ral?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire