vendredi 18 novembre 2016

Sleek au naturel (peau noire)

Bonjour

Retomber en amour.


J'ai ma palette Sleek au naturel depuis ...aller,2ans déjà ?

Elle est composée de fards neutres mats et irisés allant du marron au rose pâle.
Je l'avais délaissée depuis que j'ai eu ma Naked3 de Urban Decay.

     
Et ce matin je l'ai mise:les fards sont pigmentés et pourtant j'ai la peau noire. Finalement pas autant de chutes que je le pensais:même très peu.

 


Si je devais lui reprocher quelque chose (pas à cette palette précise mais la marque Sleek) c'est que les couleurs des fards ne sont pas très "étudiés" ce sera du basique en quelque sorte. On n'aura pas de burgundy,de vert aux reflets nacres ou de jaune chatoyant.
Mais au prix de ces palettes;je dis oui:)

J'ai mis sur mes lèvres ma couleur préférée de ce mois: un rouge très simple de chez Too faced qui est un mat que j'adore. Il tient sur mes lèvres toute la journée et les retouches après les repas sont faciles: pas d'effet bouloches moches sur les lèvres.

Je suis toujours aussi ravie de ce produit.

Vers quoi aussi vous êtes toujours en amour les filles?quel produit avez vous sorti de vos placards récemment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire