lundi 28 novembre 2016

Thriller de ce mois


Bonjour 

Livres lus:"le cri" de Nicolas Beuglet et "intimidation" de Harlan Coben.

"Le cri" est un thriller que je voulais lire depuis des mois. Le livre commence doucement;je n'arrive pas à m'identifier à cette héroïne froide mais efficace. Je poursuis non pas à cause de l'héroïne ni du héros que je trouve un peu trop gentil mais surtout parce que je veux savoir le fin mot de cette histoire. Le point négatif c'est que les personnages n'ont pas assez de profondeur .
Et vers les 50 dernières pages je suis vraiment captivée; et si?et si tout cela était vrai?
Voilà sans spoiler le résumé du cri ; un livre qui nous pousse à nous poser des questions et je trouve que c'est déjà réussi.
   
Quant à "intimidation " cest du pur Harlan Coben;cela se lit Image and video hosting by TinyPicfacilement et tout se complète;un peu comme un Agatha Christie mais plus moderne.
Les secrets que nous détenons, la famille,la vie en général,voilà de quoi traité ce thriller qui au passage décortique nos habitudes; comment aujourd'hui nous pensons.
Je n'avais pas prévu la fin et le début m'a tout de suite captivé même si quelques pages sur l'inquiétude du Mari au départ auraient pu être enlevés facilement .

Voilà mes lectures de cette semaine; vous avez lu quoi? Un roman,un magazine,une bd? Dites moi tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire