dimanche 20 novembre 2016

Sixplus réception

Bonjour 

Envie de pinceaux.

J'ai dans mon collimateur ces pinceaux de chez Sixplus trop beaux que j'ai commandé sur Amazon (au papa Noël :) 

Mon auto cadeau d'anniversaire et de fête des mères et des ...bref je l'aime je ne vais pas m'inventer des raisons😹


                              Pinceau Sixplus sur Amazon ICI
     

J'aime les pinceaux originaux et celui là avec son côté rose girly appelle la fille romantique en moi.
Je l'ai commandé il y a même pas 4jours et voilà que je l'ai reçu!super rapide la  livraison 📦 !

 Et elle est venue avec un super packaging une boîte noire super belle et ensuite cette pochette rose très classe :)

                       

Je vous en dirait plus sur comment je les trouve à l'utilisation :) mais là juste à les regarder je les adore déjà :)



Vous aussi vous aimez avoir des beaux pinceaux avec lesquels travailler?vous connaissez Sixplus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire