vendredi 28 octobre 2016

Astuce de grand mère

Bonjour 
Revenir aux essentiels ...parfois 
Depuis quelques semaines j'ai deux tâches noires sèches (comme pelliculeuses ) sur le front. 

J'ai d'abord mis un produit en pharmacie (plein de corticoïdes ); ça n'a pas marché la tâche est toujours là;plus pelliculeuse,noire et sèche comme jamais. 
Ensuite j'ai huilé,beurré en désespoir de cause :peut être que c'est trop sec avec le froid? Mais non ça n'a rien à voir et c'est toujours aussi noir. 

Et finalement hier je me suis souvenue d'une recette qui a déjà marché sur mes démangeaisons (dermite sebhorique ) du cuir chevelu: le bon vieux vinaigre.

1)Je lave bien mon visage avec un savon sur gras 
2) je rince et séche 
3) j'y applique du vinaigre blanc (ou rouge selon ce que vous avez ça marche pareil) 
Depuis; en une seule application l'aspect s'est beaucoup amélioré : toujours noir mais sans les fines pellicules et sans l'aspect sec:) 

Plus besoin de camoufler dans quelques jours ça aura disparu ;et j'ai pourtant une peau du visage qui marque beaucoup comme j'ai la peau noire (merci la grippe qui me fait les ailes du nez bien noires chaque hier )

Vous avez des astuces comme ça qui marchent à tout les coups?votre remède de grand mère pour les boutons,les tâches noires?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire