lundi 17 octobre 2016

Crème épaisse pour visage

Bonjour 
Crème pour peau sèche. 
Ma peau craquèle. 
Et pourtant cet été j'ai été consciencieuse j'ai étalé religieusement de la crème sur mon visage.
À quoi bon?dès que l'automne à pointé son nez et avec lui le mistral ma peau à craquelé. 
J'ai aussi été enrhumée ça a pas aidé:j'ai d'énormes tâches noires de frottement autour des ailes du nez et de la bouche.
Je suis splendide :) Alors j'ai sorti mon arme lourde moi qui ai la peau mixte et donc j'évite de tartiner avec trop de "gras" 
        
J'ai sorti mon Nutrimetics à l'huile d'abricot. C'est une huile à utiliser la nuit,elle est très épaisse une minuscule noisette est nécessaire. 
Nutrimetics est une marque Néo zélandaise que j'ai découverte il y a de cela 2 ans avec une amie qui les vendait (ça se vend en réunion ) 

Le point positif: -elle est nourrissante
Le point négatif : 
-la texture très très épaisse
-l'odeur d'abricot qui à tournè
J'adorerais dire que j'aime cette crème mais bon c'est un peu comme un médicament : tu le bois pour être guérie :) 
Ah Nutrimetics pourquoi n'a tu pas mis une odeur plus douce?mais bon j'imagine que comme c'est une crème naturelle cela explique certaines choses (pas toutes)

Vous vous enduisez de quoi avec ce froid mordant?pour vos visages?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire