samedi 1 octobre 2016

Elf sur le banc des accusés


Bonjour 
Elf sur le banc des accusés.
 Accusés levez vous!!!
>>>>1er accusé: le primer ou base
Que je suis déçue! Le primer est vraiment la plus grande déception: il sert normalement à protéger la peau du maquillage posé dessus mais aussi à flouter nos imperfections.
Le primer d'Efl sens mauvais . Pas d'autres mots. Ça sens le produit chimique à plein nez;je ne suis vraiment pas difficile (maquillange au bord des marchés ect) mais là je n'ai eu aucune envie de mettre ce primer sur mon visage. 
Je ne comprends pas pourquoi il et autant plébiscité sur le net;ce produit est juste pas portable au quotidien. Désolé Elf et pourtant tu sais que je t'aime.-------> 0/5
       
>>>>Deuxième accusé : le concealer ou l'anti cernes.
Qui sert à couvrir nos vilaines cernes.
     
 Au départ l'idée est bonne;mais le tube délivre des spaghetti un peu secs de crème qui une fois étalés sur le visage font des patés. 
C'est pas comme ça qu'on verra moins mes cernes.---->0/5 
>>>>3eme accusé: le fond de teint
J'ai pris sand parce que sur le site ça semblait être ma couleur et que chez d'autres marques habituellement je prends cela aussi.
     
Ahhhhh le sand une fois sorti du tube est bien de la bonne couleur mais appliqué sur la peau il devient blanc. 
Je conseille donc de prendre une couleur plus foncée que celle qui paraît être la votre sur le site. C'est quand même énervant:5€ la bête, et qu'en plus je pense qu'elle aurait été pas mal si elle avait vraiment eu sa couleur

Voilà mes déceptions de chez Elf en une seule fois (pour une fois que je saute le pas ) Je garde le fond de teint que je saurais peut être le recycler. 
Vous avez un de ces produits?vous en avez pensé quoi?décue comme Moi ou pas du tout ?

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Oh l'anti-cerne, je l'ai testé aussi. Trop pateux, trop épais. Je n'ai pas aimé. Leur fond de teint "Zero défaut" est par contre pas mal. Bisous

    RépondreSupprimer