vendredi 30 septembre 2016

Rihanna et Sephora

Coucou 
Rihannaaaaaa!!!en mode groupie 
Moi ce que j'aime chez cette fille c'est que c'est un caméléon;onne peut pas lui mettre une étiquette. A l'époque les filles dans le R'nb et le hip hop avaient un atout majeur sur les hommes: leurs longs cheveux longs de sirènes. 
Rihanna coupe tout et je me dis : tiens tiens qui est cette fille? 
Aujourd'hui elle arrive encore à surprendre;non pas seulement sa collaboration avec Puma mais aussi celle avec ...roulement de tambours: Sephora!!!!
J'ai vu le look et j'ai adoré et que lis je en pointillés? Collaboration Rihanna et Sephora ❤️

      
        (Sont forts les maquilleurs quand même;moi je fais ça ça fait tout de suite carnaval 😩)
Déjà d'un je suis fan;mine de rien Rihanna elle porte plutôt du make up basique pas foufou comme Lady Gaga par ex,et puis elle va essayer de démocratiser son maquillage: à la fois pour les filles au teint pâle que celles comme elle. 
J'ai vraiment adoré le rendu de ce qu'elle a imaginé;et j'ai cru lire que bientôt il y aurait des produits de maquillage Rihanna chez Sephora. 
Je dis yes!c'est vraiment un coup de maître de proposer autant de nouveautés;(d'ailleurs je vous ferais un article sur la marque BECCA que j'adorerais tellement tester ) 
Ce petit rose qui va sur tout le monde vous aimez?Rihanna chez Sephora vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire