mercredi 7 septembre 2016

My Terracotta

Bonjour 
On a des coup de cœurs qui datent depuis des années. Pour moi la Terracotta de Guerlain en est un. En entrant dans le monde de la beauté cette poudre pour moi était une référence. 
Je n'ai pas été déçue. Initialement cet été je l'utilisais après avoir appliqué mon bronzer Marc Jacobs en faisant un 3 sur le visage,ou encore par quelques touches sur les pommettes ou les maxillaires:un peu comme le contouring quoi :)
Je trouvais qu'il accrochait la lumière sur ces zones de ce type et donne un teint glowy.

                                              My Terracotta
Les plus :
-le design toujours élégant 
-l'odeur très douce 
-la couleur qui ne fait pas orange Ni poudreuse 
Les moins:
-qu'il ne soit pas fourni avec un pinceau 
>>> Ce point négatif serait une amélioration à vrai dire parce que cette poudre est parfaite. Je comprends l'engouement qu'ont les consommatrices pour elle;cette poudre fait tout. J'aimerais tellement que des météorites de ce type sortent; un mix de boules colorées et d'autres pour illuminer ce serait vraiment parfait!quitte à ce qu'ils soient séparés dans la boîte:)
Je m'emballe!mais pour vous dire que c'est vraiment LE produit parfait pour celles qui veulent le naturel et un résultat visible pourtant. 
Et n'oubliez pas : en petites touches sur les zones que le soleil peut toucher :) 
Qui d'autre est adepte des terracota de Guerlain?qui les collectionne?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire