vendredi 2 septembre 2016

Bonjour 
Le coton ça te sauve la face :D
En Espagne j'achète toujours des petits cotons et des dissolvants cette année n'a pas dérogé à la règle. Seulement avec tous mes achats j'ai perdu mon sac au retour des vacances avec la crème solaire de ma puce et tout. 
En allant partout j'ai vu quon plébiscitait le coton d'Hydra cosmetics et sa gamme Natur'Amarel. Ni une Ni deux je suis allée faire mon stock j'allais pas faire comme avant commander à l'aveugle (parce que n'oubliez pas je suis la fille qui a acheté sur un site totalement en chinois et à payé la bouteille et le coton le plus cher du monde 😂) 
     
Coton Natur'Amarel de chez Hydra cosmetics ICI
Le plus: 
Le site français,le coton bio et la reconditionnement ici en France a suffit pour me rassurer. J'ai fini par prendre des cotons normaux et des gros pour bébé parce que ça démaquille aussi très bien surtout après mes contouring. 
Les petits sont ceux que j'utilise quotidiennement cet été parce que je me maquille légèrement et je les trouve nickels;le coton est doux et ne tire pas sur la peau malgré le côté peeling;c'est vraiment doux . 
Les gros que j'utilise après contouring sont tous doux eux aussi et comme ils sont bien grassouillets je les utilise même totalement :moitié démaquillants sur le côté et moitié eau , donc après le démaquillage je "lave" tout de suite mon visage à l'eau. 
Voilà voilà ,bonne surprise et ravie de la commande rapide!que demander de plus?
Et vous les filles?quel coton en ce moment?dites moi tout ?bio?pas bio?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire