mardi 20 septembre 2016

Hydratez vos cheveux (Activilong)

Bonjour 
Faut soigner tes cheveux.
J'ai fait une commande pour mes cheveux en désespoir de cause:mes produits d'Espagne étaient bien mais me donnaient plus de volume que je ne le voulais. 
Déjà que du volume j'en ai naturellement :)
J'ai pris la gamme Acticurl Hydra de chez Activalong ICI
Activilong se concentre sur les cheveux frisés,défrisés,crépus. 
C'est une marque antillaise et je pense que ça a joué pour mon choix;car vous avez vu les beaux cheveux des filles antillaises?
quel que soit leur type:crépus,frisés ou défrisés ils sont toujours au top et moi je voulais des cheveux au top. Au top pour moi c'est : 
-nourris sans faire huileux
-hydratés sans faire bouffants 
-fixés sans faire effet carton 
Les filles aux cheveux frisés comprennent mais pour les autres imaginez une Whitney Houston à ses débuts ou une Shakira mais pas de Bonney M ni de Tina Turner (je l'adore mais cela fait trop de volume pour la vie de tous les jours pour moi )
       

J'ai commencé par tester l'après shampoing car c'est vraiment celui que je voulais voir en 1er.
Activilong gamme Acticurl Hydra
: ---> j'adore le gros pot ou on peut mettre les doigts pour prendre la quantité qu'on veut -le produit qui sent délicatement bon 
-les cheveux gainés qui sont brillants
-les actifs qui sont bien associés:glycérine végétale (gaine et attire l'eau) , le pitaya qui est le fruit d'un cactus et aloes (pouvoir hydratant et soignent )
C'est souvent une erreur de débutante qu'on fait quand on commence à soigner nos cheveux:graisser à tout va et constamment alors que le cheveux a juste d'être hydraté et c'est ce que ce soin propose:l'hydratation de nos boucles. 
—Le petit prix (9,90€) pour ce gros contenant a aussi joué;il va me durer un petit moment en sachant que j'ai les cheveux très très longs. 
Vous aussi ,adeptes de la marque Activilong?qu'utilisez vous pour hydrater vos cheveux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire