lundi 5 septembre 2016

Bonsoir 
Quand certaines marques vous surprennent! 
Lancôme pour moi c'est : chic mais un peu vieillot. 
Je me sens jamais attirée par leurs produits de maquillage lorsque je passe en parfumerie;en partant à Paris il y a bientôt un an j'ai eu ce petit maquillage de chez eux en collaboration avec Elbaz. 
C'est tout bleu et j'hésitais car le gris me donnait mauvais teint et donc le bleu.... Aujourd'hui au bout d'un an je me décide de le porter : il est superbe.
        
Alors mon avis sur cette collaboration Lancôme/Elbaz: 
>>>le plus: -le boîtier est petit et chic et la décoration très mignonne. 
-il y a de jolies couleurs assez modernes
-un miroir et deux petits pinceaux
-les couleurs sont bien pigmentées et ne chutent pas trop -le pinceau a poil (pas encore utilisé mais bon il est à poils c'est déjà ça)
-une bonne tenue 
>>>le moins: 
-le pinceau avec embout mousse: c'est pas la peine jettez nous ça!!!!
-les paillettes sur les gros fards qui chuuuuutent 
-le manque d'originalité;cela fait des années que je vois ce type de palette chez Lancôme: réveillez vous on est en 2016!soyez foufous!sortez une collection éphémère avec un thème plus d'actualité! 
Ce n'est pas du Mac mais c'est plus du The Balm ou du Sleek question maquillage: c'est beau mais il faut quand même une base,néanmoins je suis vraiment ravie j'espérais pas autant de Lancôme qui chez moi faisait office de mauvais élève du maquillage (ils sont forts en parfum,en produits de soins ;peuvent pas être partout)
La maîtresse que je suis leur dit : passe en grande section mais néanmoins doit persévérer pour l'originalité ! Et vous les filles Lancôme?c'est une palette qui vous fait rêver?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire