mercredi 14 septembre 2016

Bareminerals ou le cas du fard minéral



Bonjour 
Fards mats sur peau noire.
J'ai cette petite palette de chez Bare minerals depuis un bout de temps "The escape" qu'il s'appelle. 
Au début je l'utilisais pour accentuer les fards ou pour apporter de la lumière sous l'arcade;et aujourd'hui je me suis dit faisons un look simple juste avec lui :)
Et j'ai été surprise : facile à porter et pas poudreuse (même si une base de paupière n'est jamais de refus avec les paupières tombantes comme les miennes )
       
        "The escape" Bareminerals exclu Sephora 

       
  C'est un look très simple:
1. du fard clair sur la paupière fixe en dépassant la paupière mobile 
2. Le fard sombre entourant le fard clair en étirant sur les côtés 
3. Eye liner:) 
Évidemment avec des faux cils c'est plus beau mais j'en porte pas :( 
Le résultat pour une peau noire très noire fait nude sur une peau métissée on voit un peu les reflets violets mais sans faire extravagant. J'adore cette petite palette;je la conseille pour celles qui sont débutantes en maquillage parce que facile d'utilisation (pas besoin de maniement particulier pour un beau résultat) 
Pour le soir il suffit de mettre des fards un peu pailletés pour changer tout le look.
Vous aimez le mat?copain des paupières grasses ,des paupières tombantes et Cie?vous connaissez Bare minerals? 
Nb: j'ai d'ailleurs vu sur leur site leurs mannequins qui avaient presque toutes des paupières tombantes ou asiatique :) ça fait plaisir lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire