lundi 26 septembre 2016

Bougies Yankee Candle

Bonjour 
Bougies dans le vent 
Je n'ai jamais aimé les bougies. 
Les babioles,la décoration et tout ça et d'un coup comme ça je me suis découverte de passion pour tout ça à la naissance de ma fille .
Faut dire que parfois les choses se présentent à toi telles que tu ne peux pas refuser: comme ces bougies Yankee Candle. 
J'en ai rêvé depuis déjà au moins 3 ans mais comme je n'ai pas de boutique à proximité je n'ai pas pris la peine de commander sur le net va savoir pourquoi.(siiii frais d porter peur de la douane )
Samedi je pars en vadrouille sur Valence et là au détour de mon chemin : boutique Yankee Candle! Je suis trop joie et bonheur! 
       
        
              "Ma boutique Yankee" située 19 rue des chapeliers à Valence (le seul dans Rhône Alpes il me semble )
Le magasin sent bon,la vendeuse est sympathique,et je suis entourée de douceurs ,de senteurs. Manque de bol je n'ai plus un rond sur moi ...la faute à H&M où je suis passée avant,à Kiko qui était aussi sur le chemin.et j'avais paumé le reste de mes sous .... Mais je me dis "tu ne sais pas quand tu reviendras ma vieille!
(L'excuse type de la fille qui veut acheter du même ordre que: la promo va pas durer longtemps!) Bref je prends une tartelette et une votive si mignonnes.)
Ma fille voulait un truc gâteau donc c'était ce choix là et moi je voulais savoir à quoi correspond l'odeur d'un coucher de soleil au bord d'un lac américain. 
Délestée de quelques euros je me dis que je faisais enfin partie de ces femmes qui décorent et aiment les petites choses parfois un peu futiles et que je regardais sans comprendre avant. 
Vous aimez les bougies?la marque Yankee Candle vous connaissez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire