jeudi 22 septembre 2016

Melted matte de Too Faced

Bonjour 
Faire ses lèvres en couleurs 
Pas que les rêves.
L'automne qui va venir m'a donné envie: 
—de pleurer au fond de mon lit avec les anciens épisodes de Bridget Jones 
—manger tout plein de chips et autres choses bien caloriques.
Et puis je me suis reprise en main mince!tu es une femme!tu as la chance de pouvoir te transformer autant que tu veux!et puis c'est pas parce que l'humeur est morose qu'il faut pas mettre de couleurs dans nos vies!et là:merci Too Faced!cela s'appelle Melted matte et ....
           

           Melted Matte  Too Faced ICI en exclusivité chez Sephora 
Assez coloré pour vous? 
Ce bijou matte de chez Too Faced est une tuerie:) La couleur est bien présente il faut avouer mais de toute façon les ral rouges sur nos lèvres on les remarque aussi hein pensez pas que ça fait discret,ni le rose :)
Voilà pourquoi j'aime Sephora : pour ses marques exclusives introuvables ailleurs!
———J'adore la tenue j'avais peur que cela craquèle mais porté toute la journée hier il a bien tenu.
Positif: 
-la couleur qui est si belle facilement portable avec un maquillage nude sur les yeux 
-le fini mat au bout de même pas 10s -la sensation de "j'ai rien sur les lèvres "
-la tenue hyper longue de ce mat qui ne craquèle pas 
Négatif:
-il faut avoir la main sûre pour le mettre Le voilà le vrai rouge mat qu'on attendait,cette formule est onctueuse comparée à l'ancienne et pourtant sèche plus vite;sur les photos je n'ai pas préparé mes lèvres;ni gommage ni rien et pourtant cela faisait un effet bœuf. 
Ai je eu plus de regards que lorsque je porte mes ral classiques? Pas spécialement,j'ai été positivement surprise( j'habite une petite bourgade) après à un moment donné je pense que le monde a assez vu d'étrangeté comme ça pour s'étonner d'un ral violet 😹 
Prêtes pour le rouge à lèvres violet?vous aimez les rouge à lèvres mats les filles?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire