mercredi 28 septembre 2016

Pour de beaux yeux (Gemey Maybelline )

Coucou
Efface la suie de ton visage. 
Non mais franchement parfois en me démaquillant les yeux j'ai l'impression d'avoir de la suie partout tellement au lieux d'enlever certains démaquillants étalent et étalent et étalent! 
Il y a deux jours au détour de mes courses j'ai pris ce démaquillant bien connu de toutes sur la blogosphère de chez Gemey Maybelline. 
Exclusivement pour les yeux (parce que mon autre démaquillant visage pique au niveau des yeux ) J'ouvre ma bouteille minuscule quand même lol (bon faut être positive:bonne prise en main et mignon?) Là un minuscule goulot pour faire passer le produit:tant mieux ça fera moins de pertes :) 
               
Ça sent terriblement bon et ....miracle!ça ne pique pas du tout,ça ne picote pas non plus quand comme une malade je m'approche au plus près de ma cornée (oui ....je fais des traits de crayon très dangereusement acrobatiques )
Franchement je suis bluffée: et ma peau en ressort ni asséchée ni rien alors que ce n'est pas une texture crème. A quelques 3€ il est parfait et on lui pardonne son petit côté : je suis un peu en toc m'en veuillez pas je coûte pas cher (mais ce capuchon est d'une mocheté :( ) 
Et puis il est efficace on lui pardonne. 
Et vous?un démaquillant yeux doux que vous avez découverts récemment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire