mardi 13 septembre 2016

Déception (dupe mascara)

Bonjour 
Déception du jour 
Ah le fameux dupe du "they're real" de chez Urban Decay que j'ai pris chez Maybelline. 
C'était bien parti pourtant: sur le papier ils ont tous deux les mêmes caractéristiques : 
-brosse bien fournie
-des picots fermes et assez petits
Seulement je me retrouve à chaque fois avec des chenilles à la place des cils. Le souci je pense dû à la trop grande flexibilité du manche, ce qui ne donne une bonne prise. 
Pas facile non plus de "racler" le surplus de produits comme tout est tellement mou. Je suis déçue mais à un point!les gros pâtés que ça me fait à chaque fois je me dis mais quelle arnaque! Me revoilà donc à la recherche une fois encore d'un mascara :( 
Je vais finir par créer moi même un mascara si ça continue. 
Vous avez quoi comme mascara?le pire des mascaras que vous ayez eu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire