lundi 12 septembre 2016

Bonjour

Ah lundi!je suis vernie!
Au programme :
-orteils : OPI rouge prune
-mains :kure bazaar rose

Je suppose que cela défie les règles de la mode des vernis mais j'avais envie d'une couleur chic pour les pieds que j'expose encore en sandales (merci le Sud) et du rose un peu joyeux pour les ongles vu comme le Lundi c'est ..

Je me demande d'ailleurs s'il y a une règle:mais si c'est le cas je suis sûre que mettre du rose et du rouge c'est interdit.

     

Mais bon excusez moi si j'ai envie de rendre ma vie plus fofolle:)
Vous faites quoi d'ailleurs ce lundi à part les corvées que la vie nous impose?
Moi entre autre j'essaierais de lire in  livre qui s'intitule "Hortense " parce je le résumé m'a trop donné envie.
Je vais aussi acheter un gommage parce que depuis tout ce temps je carbure au miel+sucre :) je crois que mon visage a besoin d'autre chose :) petit tour au Monoprix donc :) je vous dirais ce que j'y ai pris :)

Vous portez quoi aujourd'hui sur les ongles les filles?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire