lundi 24 octobre 2016

Grosse bougie en jarre (bon plan insiste)

Bonjour 
Ce jour où j'ai aimé les bougies. 
Je ne pensais jamais écrire certaines choses dans ma vie mais comme quoi :) 
Alors je disais :
-pas de chien: on en a deux 
-beaucoup beaucoup d'enfants: j'en ai qu'une
-pas de bougies ni de déco no de fanfreluches de filles: je cours après les boutiques de bougies:)
Voilà je vous avait déjà parlé des bougies Yankee Candle qui se trouvent parfois dans les Jardiland mais hier en jetant mes prospectus je vois : bougie à 2€; une petite jarre comme ceux de Yankee Candle qui eux les jarres commencent à 11€ la petite jarre. J'ai dit à 2€ je perds rien (c'était à Lidl ou Aldi je confonds toujours les deux :)
               

C'est une marque Polonaise distribuée aussi aux États Unis; la jarre ressemble à s'y méprendre à ceux de Yankee Candle et l'odeur aussi d'ailleurs :) je suis aller fureter sur leur site et j'ai vu qu'ils fournissaient des marques (ils apposent le nom d'autres marques sur les bougies ) 
Il a pas fallu de peu pour que je me dise :" si ça se trouve c'était pour des Yankee Candle :) " 
---->parce que niveau visuel c'est vraiment ça (sauf qu'ils ont un petit défaut au niveau de la jarre c'est peut être pour ça qu'ils ont dû passer dans la grande distribution ) 
----->Et surtout niveau odeur c'est tellement ça :)
Mais si ça se trouve j'ai tout faux!mais n'empêche il sent super bon et il est très beau; j'en suis plus que satisfaite et il rempli bien son rôle.
Vous avez pu voir ces jolies jarres vous aussi les filles?quelles choses que vous ne ferez jamais vous faites aujourd'hui ?(dites moi si vous avez succombé à ces grosses jarres mini prix )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire