jeudi 6 octobre 2016

Quel rouges pour cet automne 2016

Bonjour
Des lèvres sexy cet automne.
Cette année les marques ont vraiment été créatives et c'est rafraîchissant je dois dire. Après les chaussures ou je savais plus où donner de la tête ,je me suis penchée sur le cas des rouges à lèvres ou ral pour les initiées :) Alors le ral de 2016 il a quoi de particulier? 
Je retrouve la même touche partout: il est audacieux( en tube,en cushion,en crayon) il expérimente ( ral vert,noir,ect) il joue avec les matières (matte,soyeux,satiné );il offre du choix (Urban Decay qui offre 100 choix de couleurs 😱 et qui est curelty Free) 
       Tous les produits viennent de chez Sephora  ICI (les collages sont de moi)          
Certaines marques sont nouvelles pour moi peut être pour vous aussi? Il y a du choix et encore je n'ai fait que le site de chez Sephora ;donc beaucoup de marques vendues exclusivement chez eux comme Too Faced,Urban Decay,Lipstick Queen,Marc Jacobs ect Je ferais celui des autres parfumeries plus tard (tant est qu'ils offrent de la nouveauté ) 
Je suis contente de voir qu'il y a des petits prix:8€,mais évidement que l'éventail étant large les prix peuvent monter jusqu'à 40€ le ral. 
Mais on le sait;on n'achète pas seulement le tube,le raisin,la couleur mais un savoir faire parfois, l'implantation de la marque aussi, et bien d'autres choses. Mais après chacun fait son choix et c'est ce choix que j'aime :) 
Un coup de cœur à petit prix ou un caprice plus longuement mûri? Et vous quel ral (rouge à lèvres) vous fait envie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire