vendredi 21 octobre 2016

Makeuprévolution découverte

Bonjour 
Entrez dans la révolution .
Makeuprevolution vous connaissez ?
Des make up à petit prix très petits (au alentours de 5€ les palettes yeux et 8€ le contouring; les fards mono à 1€ 😱😱😱 ) mais en plus ce sont des marques qui ne testent pas sur les animaux donc cruelty free . Je l'ai découverte sur le net mais les frais de port m'ont fait reculer (j'ai un souci psycho avec les frais de port:) 
          
Alors je les ai vu à Passion beauté près de chez moi je n'ai pas hésité même si c'était 2€ plus cher que sur le site mais ça vaut le coup à 7€ la palette.
C'est le prix d'un kebab. 
La marque anglaise est aussi propriétaire de ces autres marques et je sais par exemple qu'on peut trouver I l❤️ make up sur le site de Tati,pour ce qui est de la marque makeuprévolution on les trouve un peu partout : les Monoprix,les magasins cosmétiques ,au grand littoral à Marseille j'en avais vu dans le magasin à l'étage supérieur qui vend des produits cheveux et autres maquillages.

      
Je vous ferais un petit look avec et en dirait plus bientôt.
Un petit craquage à petit prix ces derniers temps les filles?vous aimez makeuprévolution?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire