mardi 11 octobre 2016

Automne 🍁🍂🍂🍂🍁🍁🍁

Bonjour 
Méli-mélo de ce que je fais en automne. 
Lorsqu'arrive l'automne je range mes habits d'été au placard mais pas que. Je farfouille dans mon vanity pour mettre sur le devant de la scène ces couleurs que j'ai abandonné l'été : selon mes envies parfois c'est les couleurs qui sont rangés parfois le contraire. 
Cette année j'ai ressorti mon vernis border de chez OPI d'ailleurs ils ont une jolie collection cette année avec Kerry Washington😍 
     
             Vernis OPI chez Sephora ou chez OPI
Ensuite j'ai ressorti tous mes ral mats parce que c'est tendance cette année mais aussi parce que je n'ai pas attendu que ça devienne à la mode pour adorer cela (j'en porte depuis mes 1ers ral,vers mes 17ans ) 
          
     Too Faced/Sephora ICI,Mac ICI, Kiko 
Puis enfin je ressors tout mon stock de crèmes pour le corps ou visage que je trouve trop gras pour l'été et je m'en tartine allègrement le corps avec surtout avant de dormir. 
D'ailleurs je viens de prendre une huile d'amande pour enfant pour la grande pestoune que j'utiliserais pour le corps,visage et cheveux :) en plus il est bio.
            
Vous faites quoi en automne pour votre corps?pour vos ongles ?

1 commentaire:

  1. Coucou
    Tous les rouges à lèvres sont canons et le vernis est parfait pour la saison :)
    Bises

    RépondreSupprimer