lundi 3 octobre 2016

Mode 2016-2017

Coucou 
La mode hiver 2016-2017
J'adore cette année niveau vestimentaire et chaussures surtout! 
Tout un mélange: les années 60,70 les années 90 et même 2000 je ne sais plus où donner de la tête (car j'ai pas non plus gagné au loto) 
La fille de ma maman en moi veut porter des chaussures années 70 avec la robe folk peace and love; la petite fille des années 90 veut enfin ces chaussures un peu punk,ces colliers ras du cou que ses sœurs portaient et pas elle,et la mémé en moi qui adore Mad men veut les chaussures à talons presque plats,carrés des années 40/50.
            Le choix de chaussures 2016/2017.                 
Pour le plaisir des yeux je vous montre ce que j'aime et ce que j'aime moins mais qui m'a tapé dans l'œil . Bien sûr je peux comprendre certaines pièces sont étranges :) Mais j'aime ce petit virage rétro que je combinerais avec les slims ou les boyfriends Jean très actuels:)
          
Et cette année la marque qui a le plus donné dans la diversité et le choix c'est Zara;les autres marques grand public ont peu joué mais je les comprends :tant de virages, de te tendances cette année
Je ne l'ai pas mis en photo mais c'est le grand retour des mules (à talon,plat) et des bombers cette année. Alors vous avez craqué pour quoi?les bouts carrés?les mules?les sacs rétros?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire