lundi 10 octobre 2016

Quand j'❤️ 😍

Bonjour
Automne 
J'ai fait des pancakes ce matin;un peu cramés parfois mais mangeables. Avec un peu de compote dessus de toute façon ...rien à voir avec mon article. 
J'ai ressorti de vieilles palettes que j'adore pour les mettre. Je me rends compte que parfois je suis dans les excès: comme avec cette palette "Love in Paris " de chez Nyx . 
       

       Palette Nyx ICI, rouge à lèvres Mac ICi ,
       Crayon à lèvres Sephora ICI et kit               
         sourcils Sephora ICI
Ou alors ce rouge à lèvres "taupe" de chez Mac que j'ai usé jusqu'à l'os c'est le cas de le dire 😹 Et puis ce kit pour sourcils de chez Sephora qui normalement comprends une cire:mais que j'ai tout utilisé jusqu'au moindre petit cm. 
Faut pas croire que je n'utilise pas les deux couleurs mais il y a tellement de produit que ça part très peu. Il y a aussi ce feutre a lèvres que j'utilise tellement qu'il faut que j'appuie comme une malade pour faire de la couleur. 

Et vous?des produits que vous avez usés jusqu'à la fin?encore et encore?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire